0
Jours
00
Heures
00
Min
00
Sec

Le 22 novembre, venez pour l’ouverture… et repartez avec une offre spéciale !

Découvrir

Satisfait ou Remboursé, la garantie sérénité !



Garantie Satisfait ou Remboursé pour un achat 100% réussi !

Incluse sur tous nos véhicules cette garantie vous permet d’être sûr et certain d’avoir fait le bon choix ! Qarson vous offre ainsi la possibilité d’essayer votre véhicule dans vos conditions de vie quotidiennes et de bénéficier d’un sursis de réflexion de 14 jours et 1000 kms après la livraison du véhicule. 

Comment ça marche ? 


  1. Achetez votre voiture
  2. Testez la dans vos conditions de vie habituelles
  3. Informez le vendeur de votre souhait de rendre le véhicule  (délai de 14 jours et 1000 kms)
  4. Rapportez votre véhicule
  5. Faites-vous rembourser ou demandez un devis pour un autre véhicule

Quel est le délai pour profiter de cette garantie ? 

Une fois la livraison de votre véhicule effectuée, vous disposez d’un délai de 14 jours et 1000 kms pour tester la voiture et confirmer si elle vous convient et satisfait toutes vos exigences. Dans le cas où elle ne répondrait pas à vos attentes, vous avez alors la possibilité de la rapporter. Le seul impératif est de respecter le délai des 14 jours et 1000 kms pour faire votre demande.

Quelles sont les démarches à effectuer ? 

La demande de remboursement par mail ou par lettre recommandée avec accusé de réception est très simple. Dans le délai imparti, vous devez informer votre vendeur de votre souhait de rendre la voiture. Aucune explication et aucun justificatif ne vous seront demandés. Vous n’êtes pas satisfait, c’est votre choix. Nous le respectons et vous facilitons les démarches pour rectifier votre achat. Bien entendu, le véhicule ne devra pas être endommagé, sans quoi il ne pourra pas être repris.



visuel-article2.jpg

Suis-je obligé de reprendre une nouvelle voiture ? 

Si vous ne souhaitez pas faire d’échange de véhicule, alors le prix du véhicule vous sera remboursé dans un délai de 15 jours après la restitution du véhicule et la signature de tous les documents.

Suis-je intégralement remboursé ? 

Lorsque vous rendez votre véhicule, le prix de vente du véhicule vous est remboursé. Le coût de la carte grise, le malus écologique, les services additionnels facultatifs et les frais de retour restent à votre charge. Les frais de formalités administratives offerts à la commande, les frais potentiels de livraison à domicile et le bonus écologique seront déduits du remboursement.  

Le rapatriement du véhicule à prévoir

Lorsque vous rapportez le véhicule, le kilométrage ne doit pas dépasser 1000 kms. Il est alors important d’anticiper le trajet de retour notamment si vous habitez loin. Dans le cas où le trajet retour induirait un dépassement de ces 1000 kms, nous vous recommandons de faire appel à un camion pour rapatrier le véhicule chez Qarson.  Comptez environ 300€ pour cette option. 

Y-a-t-il des véhicules exclus de cette garantie ? 

Certains véhicules ne pourront pas bénéficier de la garantie Satisfait ou remboursé. Bien sûr, sont exclus les véhicules qui ne respectent pas le délai de rétractation de 14 jours et le kilométrage maximum de 1000 kms après la livraison. Parmi les autres véhicules exclus, sont concernés les véhicules en commande usine, les véhicules restitués sans l’ensemble de leurs documents et signatures nécessaires, les véhicules montés d’accessoires, les véhicules financés en location (LLD ou LOA), leasing ou crédit-bail (sauf ceux réalisés par l’intermédiaire de Qarson) ou encore les véhicules endommagés et/ou accidentés.